Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug large / maple  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug large / midsummer  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug small / charcoal  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug small / fuchsia  -  Rugs  by  Fatboy

Colour Blend Rug

CB-RGGD-MPL

Prix régulier 749.00$
/

couleur
taille

Colour Blend Rug, puissant, coloré et tellement doux

Tout a commencé par un croquis. La designer Carole Baijings s'est surprise à créer des combinaisons de couleurs de façon spontanée. Ses lignes brutes sont vivantes, ses choix de couleurs inattendus. Et comme les lignes se fondent les unes dans les autres, des couleurs supplémentaires semblent se matérialiser. Le tapis Colour Blend de Fatboy traduit toutes ces imperfections accidentelles en un grand tapis pour votre salon qui vous rendra heureux. Puissant, coloré et tellement doux.

Le tapis Colour Blend fera de votre espace un endroit encore plus détendu. Ce tapis design vous invite à vous allonger dessus, et à y rester. Sa matière ultra-douce donne vie à toutes les nuances des croquis de Carole : des lignes floues à la superposition des couleurs. À chaque pas que vous faites, la couleur change, rendant le tapis légèrement différent à chaque fois.

Le Large apportera la plus grande douceur dans votre salon. Ce grand tapis est disponible en anthracite robuste et en fuchsia chaleureux. Le Petit, quant à lui, trouvera sa place dans n'importe quel coin. Pendant les mois d'été, ce petit tapis apportera le soleil à l'intérieur, tandis que la version érable grand format vous fera regarder les bruns et les gris différemment. Quel que soit votre style, ces combinaisons de couleurs s'accorderont à tous les intérieurs. Quel mélange choisirez-vous ?

  • Utilisation intérieur uniquement
  • Super doux
  • Conçu par Carole Baijings
  • Taille large : 118" x 79" / 300 x 200cm
  • Poids large : 1.3lbs / 8.3kg
  • Taille petit : 90" x 63" / 230 x 160cm
  • Poids petits : 1.3lbs / 5.3kg
  • Placez un chiffon humide sur la tache et épongez, ne frottez pas.
  • Passez régulièrement l'aspirateur.
  • Ne pas repasser. Ne pas blanchir.
  • Les couleurs du produit peuvent varier légèrement de celles affichées sur votre écran.
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).

    Fatboy, une marque internationale emblématique

    Tous les produits sont conçus dans un seul but : échapper à la routine quotidienne avec un sourire supplémentaire.

    Fatboy

    Devenir un détaillant

    Contactez nous pour ouvrir un compte >

    Fatboy Autour du monde

    Clinique dentaire Doyon, Boleil (Canada)

    Contactez nous avec votre projet >

    Pourquoi choisir Fatboy ?

    Marque iconique

    L'histoire de Fatboy a commencé en 2002 avec un pouf surdimensionné. Il est vite devenu évident que le monde entier voulait s'affaler sur ce remplacement inattendu de la chaise. Dans les maisons, sur les terrasses et lors d'événements - partout, des gens s'assoient et traînent sur les produits Fatboy avec de grands sourires.

Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug large / maple  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug large / midsummer  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug small / charcoal  -  Rugs  by  Fatboy
Colour Blend Rug small / fuchsia  -  Rugs  by  Fatboy

Colour Blend Rug

CB-RGGD-MPL

Regular price 749.00$
/

color
size

Colour Blend Rug, powerful, colorful and so very soft

It started with a sketch. Designer Carole Baijings surprised herself with color combinations created spontaneously. Her rough lines are lively; her color choices unexpected. And because the lines flow into one another, additional colors seem to materialize. Fatboy's Colour Blend Rug translates all those incidental imperfections into a large rug for your living room that just makes you happy. Powerful, colorful, and so very soft.

The caressable Colour Blend Rug will make your living room an even more relaxed place to be. This designer rug invites you to lie back on it, and stay there. Its super-soft material brings every nuance of Carole's sketches to life: from the blurred lines to the layering of the colors. With every step that you take, the color will change, making the rug look slightly different every time.

The Grand will bring the greatest softness into your living room. This large rug is available in sturdy charcoal and warm fuchsia. The Petit meanwhile, will fit in any seating area. In the summer months this small rug will bring the sun inside, while the grand maple version will make you look at browns and grays differently. Whatever your style, these color combinations will match any interior. Which blend will you choose?

  • Indoor use only
  • Super soft
  • Designed by Carole Baijings
  • Large Size: 118" x 79" / 300 x 200cm
  • Large Weight: 1.3lbs / 8.3kg
  • Small Size: 90" x 63" / 230 x 160cm
  • Large Weight: 1.3lbs / 5.3kg
  • Place a damp cloth on the stain and blot, do not rub.
  • Vacuum regularly.
  • Do not iron. Do not bleach.
  • Product colours may vary slightly from those shown on your display.
  • Shipments are processed from Monday to Friday.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.

    Fatboy, iconic international brand

    All products are designed with one goal: escaping the daily routine with an added smile.

    Fatboy

    Become a Retailer

    Contact us to open an account >

    Fatboy Around the World

    Doyon Dental Clinic, Boleil (Canada)

    Contact us with your trade projects >

    Why choose Fatboy?

    Iconic Brand

    Fatboy's story began in 2002 with an oversized beanbag. It soon became clear that the entire world wanted to sink down on this unexpected replacement for the chair. In homes, on terraces and at events - everywhere, people sitting and hanging out on Fatboy products with big smiles.