Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O

Lamzac O

LAM-O-RED

Prix régulier 139.00$
/

couleur
15 en stock

Voici le Lamzac O, une chaise gonflable sans l'effort de gonflage habituel : il suffit de le tenir ouvert et de le faire glisser dans l'air avant de le fermer hermétiquement avec notre mécanisme unique et simple. Le Lamzac O est léger, durable, résistant aux tâches, facile à dégonfler et à plier de façon compacte.

Une détente sans effort... et ça a l'air incroyable ! Fatboy ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de design ou de confort, et le Lamzac O est attrayant ainsi que fonctionnel et confortable.

Parfait pour le parc, la plage ou dans votre cour-arrière.

  • Utilisation extérieur
  • Nylon Ripstop de haute qualité
  • Remplissage à l'air libre
  • Résistance élevée des couleurs aux UV
  • Livré avec un sac de transport
  • Peut supporter jusqu'à 200kg
  • Taille : 43" x 40.5" x 22" / 109 x 103 x 61cm
  • Poids : 2lbs / 0.9kg
  • Tapotez délicatement les zones souillées avec un chiffon humide.
  • Il est normal que le Lamzac perde de l'air avec le temps. L'air diminuera légèrement après avoir été debout et assis plusieurs fois, mais aussi lorsqu'il n'est pas utilisé. Il suffit de rajouter de l'air en fonction de votre niveau de confort.

    Fatboy, une marque internationale emblématique

    Tous les produits sont conçus dans un seul but : échapper à la routine quotidienne avec un sourire supplémentaire.

    Fatboy

    Devenir un détaillant

    Contactez nous pour ouvrir un compte >

    Fatboy Autour du monde

    Clinique dentaire Doyon, Boleil (Canada)

    Contactez nous avec votre projet >

    Pourquoi choisir Fatboy ?

    Marque iconique

    L'histoire de Fatboy a commencé en 2002 avec un pouf surdimensionné. Il est vite devenu évident que le monde entier voulait s'affaler sur ce remplacement inattendu de la chaise. Dans les maisons, sur les terrasses et lors d'événements - partout, des gens s'assoient et traînent sur les produits Fatboy avec de grands sourires.

Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O
Lamzac O

Lamzac O

LAM-O-RED

Regular price 139.00$
/

color
Only 16 items in stock!

An inflatable easy chair without the usual inflation effort: simply hold open and swish through the air before sealing with the roll-and-lock mechanism. It's also light, durable, stain-resistant, and easy to deflate and fold up compactly.

Effortless relaxation... and it looks amazing too! Fatboy doesn't do things by halves when it comes to design or comfort, and the Lamzac O is attractive as well as functional and comfortable as a result.

Specifications:

  • Length: 43" / 109 cm
  • Width: 40.5" / 103 cm
  • Height: 22" / 61 cm
  • Weight: 2 lbs / 0.9 kg
  • Material: nylon
  • Can hold up: 440 lbs / 200 kg max

Fatboy, iconic international brand

All products are designed with one goal: escaping the daily routine with an added smile.

Fatboy

Become a Retailer

Contact us to open an account >

Fatboy Around the World

Doyon Dental Clinic, Boleil (Canada)

Contact us with your trade projects >

Why choose Fatboy?

Iconic Brand

Fatboy's story began in 2002 with an oversized beanbag. It soon became clear that the entire world wanted to sink down on this unexpected replacement for the chair. In homes, on terraces and at events - everywhere, people sitting and hanging out on Fatboy products with big smiles.