Headdemock Cover  -  Hammock Parts & Accessories  by  Fatboy

Headdemock Cover

HDMDLX-COVER

Prix régulier 199.00$
/

17 en stock

Protégez le Fatboy Headdemock des UV, de la pluie et des oiseaux ! Fabriquée dans un tissu léger et résistant à l'eau, cette housse se glisse sur votre hamac comme un gant. Il suffit de tendre la corde entre le cadre et de mettre la housse par-dessus. Attachez les élastiques sous les pieds et votre Headdemock est protégé contre tous les éléments.

La housse Headdemock est un imperméable spécialement conçu pour votre hamac de luxe. La housse de hamac est hydrofuge et anti-salissure et protège votre hamac Headdemock contre les éléments. Avec la housse de hamac noire, le rangement de votre hamac est encore plus facile qu'avant.

  • Repousse l'eau et la saleté
  • Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi.
  • Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal (QC, Canada).

    Fatboy, une marque internationale emblématique

    Tous les produits sont conçus dans un seul but : échapper à la routine quotidienne avec un sourire supplémentaire.

    Fatboy

    Devenir un détaillant

    Contactez nous pour ouvrir un compte >

    Fatboy Autour du monde

    Clinique dentaire Doyon, Boleil (Canada)

    Contactez nous avec votre projet >

    Pourquoi choisir Fatboy ?

    Marque iconique

    L'histoire de Fatboy a commencé en 2002 avec un pouf surdimensionné. Il est vite devenu évident que le monde entier voulait s'affaler sur ce remplacement inattendu de la chaise. Dans les maisons, sur les terrasses et lors d'événements - partout, des gens s'assoient et traînent sur les produits Fatboy avec de grands sourires.

Headdemock Cover  -  Hammock Parts & Accessories  by  Fatboy

Headdemock Cover

HDMDLX-COVER

Regular price 199.00$
/

Only 17 items in stock!

Protect the Fatboy Headdemock from UV, rain, and birds*#+t! Made from a lightweight water-resistant fabric, this cover slides over your hammock like a glove. Simply stretch the rope between the frame and put the cover on top. Attach the elastic bands underneath the feet and your Headdemock is protected against all elements.

The Headdemock Cover is a raincoat specially made for your luxury hammock. The hammock cover is water and dirt-repellent and protects your Headdemock hammock against the elements. With the black hammock cover, storing your hammock is even easier than before.

  • Water- and dirt repellent
  • Shipments are processed from Monday to Friday.
  • Orders are shipped from our Canadian warehouse.

    Fatboy, iconic international brand

    All products are designed with one goal: escaping the daily routine with an added smile.

    Fatboy

    Become a Retailer

    Contact us to open an account >

    Fatboy Around the World

    Doyon Dental Clinic, Boleil (Canada)

    Contact us with your trade projects >

    Why choose Fatboy?

    Iconic Brand

    Fatboy's story began in 2002 with an oversized beanbag. It soon became clear that the entire world wanted to sink down on this unexpected replacement for the chair. In homes, on terraces and at events - everywhere, people sitting and hanging out on Fatboy products with big smiles.